Passer au contenu principal
Company

DÉCLARATION 2019 RELATIVE À L'ESCLAVAGE MODERNE

INTRODUCTION

Cette déclaration est faite conformément à la section 54 du Modern Slavery Act 2015. Il constitue la déclaration relative à l'esclavage et au trafic d'êtres humains de Revolution Beauty pour l'exercice financier clos au 31 décembre 2018.

NOTRE ORGANISATION

In December 2018 Revolution Beauty was named number 3 in The Sunday Times Virgin Atlantic Fast Track 100, which ranks the fastest-growing private companies in the UK. We have 180 staff, most of whom are based in the United Kingdom. Our staff are all directly employed and are not in any category which is generally seen to be vulnerable to modern slavery in this country, so our focus is to ensure there are policies and procedures in place for our contractors and suppliers.

NOTRE CHAÎNE LOGISTIQUE

Revolution Beauty s'engage à améliorer en permanence ses pratiques afin d'identifier et d'éliminer toute forme d'esclavage et de traite d'êtres humains dans ses chaînes commerciales et logistiques, et à agir de manière éthique et intègre dans toutes ses relations d'affaires. Revolution Beauty fait appel à un large éventail d'entreprises qui lui fournissent des biens et services et viennent en soutien de ses activités.

POLITIQUES

Revolution Beauty a mis en place en 2018 des politiques visant à minimiser le risque d'esclavage moderne dans sa chaîne logistique. Celles-ci incluent :
Un code de conduite du fournisseur qui fournit des directives dans les domaines de la lutte contre la corruption, des cadeaux et invitations, de la responsabilité sociale et de la lutte contre l'esclavage moderne ;
Une politique sur le bien-être animal, couvrant les questions liées aux tests effectués sur des animaux et à l'utilisation de matières non végétaliennes ;
Une politique environnementale qui décrit nos exigences en matière de fabrication et de restrictions des matériaux, ainsi que les normes internationales requises ; et
Une politique d'assurance qualité et de contrôle indiquant nos normes minimales en matière de qualité des produits

DILIGENCE RAISONNABLE

Nous sommes une jeune entreprise et ces politiques sont nouvelles. Par conséquent, le déploiement de ces politiques chez tous nos fournisseurs est en cours. Nous surveillerons les fournisseurs qui présentent des risques d'esclavage moderne élevés dans notre chaîne logistique.

FORMATION

En octobre 2018, nous avons publié notre politique relative à l'esclavage moderne. Cette politique a été diffusée auprès de tous nos collaborateurs et fait désormais partie de notre processus d'intégration des nouvelles recrues. Tous les collaborateurs en lien avec l'approvisionnement sont pleinement informés du fait que le respect du nouveau guide et des nouvelles politiques relatives aux fournisseurs font partie intégrante de leur mission.

APPROBATION

Cette déclaration a été formellement approuvée par notre directeur général
Votre navigateur n'est actuellement pas configuré pour accepter les cookies.
Veuillez activer cette fonctionnalité ou vérifier si un autre programme est configuré pour bloquer les cookies