Passer au contenu principal
L'effet Glass Skin grâce au maquillage

21 février 2020

L'effet Glass Skin grâce au maquillage

On connait tous une personne au teint parfait - éclatant, sans pore apparent, frais sans être brillant.

On connait tous une personne au teint parfait - éclatant, sans pore apparent, frais sans être brillant. Naturel, mais pas celui que je fais et qui me donne l'air fatiguée. Une peau douce comme celle d'un bébé, vous faisant presque espérer qu'il soit socialement acceptable de caresser le visage d'un inconnu. Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ?

Il existe un nom pour ça : glass skin. Provenant des soins d'origine coréenne, 'glass skin' est une peau aussi nette et éclatante que le verre. On n'a pas tous la chance d'avoir une peau glowy, c'est pourquoi nous avons fusionné cette tendance avec le maquillage, afin que nous puissions tous réaliser nos rêves de peau nette.

Étape 1 : Préparation


Cette tendance se focalise sur une belle peau, les soins sont alors importants. Nos préférés pour une peau toute douce et lisse sont le tonique Revolution Skincare Glycolic Acid, les sérums 2% Hyaluronic Acid Plumping & Hydrating et 15% Niacinamide et la crème Hydration Boost.


Étape 2 : Base


Il y a deux équipes pour le 'glass skin', celle qui préfère les irisés et celle qui aime l'aspect frais. Personnellement, je trouve que l'irisé me va le mieux, donc j'opte pour la base Glass Liquid Skin Illuminating Skin Primer. Si vous préférez donner un aspect plus frais à votre teint, il y a la base au fini lisse éclatant Ultimate Dewy Finish Glass Skin Primer.


Étape 3 : Teint


On aime le fond de teint et l'anti-cernes Conceal & Hydrate, pour un fini hydratant satiné qui convient parfaitement à cette tendance.


Étape 4 : Fixer


Une fois de plus, deux options sont disponibles pour customiser votre fini 'glass skin'. Pour l'effet irisé, optez pour le Glass Shimmer Fix. Ce spray fixateur iridescent illumine la peau, tandis que les fines particules irisées créent l'éclat 'glass skin'. Pour le côté frais, le Glass Glow Fix est pour vous. Ce spray fixateur éclat fixera le maquillage avec un effet hydratant sublime.


Étape 5 : Fard


Optimisez votre maquillage avec les fards à paupières ultra-pigmentés dans leur palette en forme de diamant. La combinaison de fards mats et irisés vous permettra de réaliser des looks éclatants.


Étape 6 : Gloss


Un 'glass look' n'en est pas un sans des lèvres brillantes. Notre Glass Lip Gloss est le gloss transparent-effet mouillé parfait, pour donner à vos lèvres un effet lustré.


N'oubliez pas de nous taguer sous vos 'glass looks' @makeuprevolution et @makeuprevolutionfrance

Charlie de la Team Revolution x

ACHETER GLASS COLLECTION

back to blog
Retour à l'accueil du blog
Votre navigateur n'est actuellement pas configuré pour accepter les cookies.
Veuillez activer cette fonctionnalité ou vérifier si un autre programme est configuré pour bloquer les cookies