Passer au contenu principal
Ce Soin Anti-Imperfections Elimine Les Boutons Et Guérit La Peau

13 septembre 2022

Ce Soin Anti-Imperfections Elimine Les Boutons Et Guérit La Peau

Découvrez un soin anti-imperfections révolutionnaire, plus efficace que le peroxyde de benzoyle...

 

Il nous arrive à tous d’avoir des boutons (généralement juste avant le date ou l’entretien de notre vie) et même si cela n’est pas la fin du monde, nous savons chez Revolution que parfois vous avez juste envie de vous sentir au top, sans irritation ou inconfort. N’ayez crainte et reposez ce tube de dentifrice : nous avons ce qu’il vous faut !



Nous savons que trouver le produit adapté à votre peau, pour éliminer les imperfections sans la rendre rouge ou sèche, n’est pas une mince affaire. Nous proposons un tout nouveau traitement qui aide à réduire l'apparence des imperfections tout en prenant soin de la peau saine. Après avoir longuement cherché l’ingrédient parfait, nous nous sommes arrêtés sur le très intéressant SIG1459, ou Disodium Tétraméthylhexadécénylcystéine Formylprolinate. Il s'agit d’une molécule d’isoprénylcystéine (IPC) exclusive, qui est loin d’être aussi effrayante que le laisse penser son nom barbare. Expliquons-nous...



Qu'est-ce que l’IPC ?

Le SIG1459 ou IPC comme nous l’avons abrégé, a été développé par l'Université de Princeton à l'aide d'une plateforme technologique innovante à la pointe du développement scientifique. Comme nous, ils ont constaté que certains ingrédients traditionnellement utilisé dans le traitement des boutons, tels que le peroxyde de benzoyle, peuvent être plutôt agressifs pour certains types de peau et entraîner des effets secondaires tels que sécheresse et desquamation. Son efficacité est cliniquement prouvée par des tests en laboratoire dont les résultats ont été publiés dans une revue évaluée par les pairs pour s’assurer de l’absence de biais dans les données. Il est réellement très puissant !



Quels sont les bienfaits de l'IPC?

L’action de l’IPC contre la bactérie C. acnes, responsable de l’acné, a été démontrée, avec de bien meilleures performances que d’autres actifs contre l’acné. C. acnes est une bactérie qui fait naturellement partie du microbiome de la peau mais, présente en excès, elle contribuerait à l’apparition d’imperfections et de rougeurs. Au laboratoire, il a également été démontré que l’IPC prévenait la libération d'un récepteur qui cause une inflammation des peaux sujettes à l’acné, entraînant rougeurs, obstruction des pores, oxydation des lipides et plus de boutons.

Dans une étude clinique de plus de 8 semaines, l’IPC à 1 % (le même taux que celui de notre soin) a été testé et comparé à une simple crème excipiente (sans aucun ingrédient actif) et à une crème contenant du peroxyde de benzoyle (BPO) à 3 %. l'IPC était plus performant que le peroxyde de benzoyle dans la réduction de l’apparence et du nombre d’imperfections, avec une différence très importante par rapport au BPO à 8 semaines. Cette étude montre qu'il reste efficace en cas d’usage prolongé et que l’état de la peau ne cessera de s’améliorer !



En d’autres termes, l’IPC aide à réduire le nombre, la taille et l’apparence des imperfections, apaise les rougeurs de la peau, sans aucun des effets secondaires agressifs que peuvent produire les autres produits pour les peaux sujettes à l’acné. Nous avons ajouté du panthénol dans la formule pour traiter et nourrir la peau autour du bouton et la maintenir hydratée, douce et apaisée. Votre peau devrait ainsi redevenir plus belle que jamais, plus vite !



Comment utiliser le sérum 1% IPC Treatment?

Ce soin anti-imperfections est un produit facile à intégrer à votre routine. Il peut être utilisé directement tous les jours, le matin et/ou le soir. Nous vous conseillons de l’utiliser le soir après avoir lavé votre visage : appliquez une fine couche sur la zone affectée (ne l’appliquez pas sur tout le visage). Une fois le produit absorbé, appliquez votre crème hydratante ou votre sérum.





Vous l'avez déjà essayé ? N'oubliez pas de poster vos photos et de nous tagguer @revolutionskincare !

SHOP NOW



back to blog

À NE PAS MANQUE

  • Revolution Skincare 1% IPC Blemish Treatment Serum

    Découvrir Revolution Skincare

    €10,00

Retour à l'accueil du blog
Votre navigateur n'est actuellement pas configuré pour accepter les cookies.
Veuillez activer cette fonctionnalité ou vérifier si un autre programme est configuré pour bloquer les cookies