Passer au contenu principal
Les accessoires indispensables pour vos soins et comment les utiliser

13 juillet 2020

Les accessoires indispensables pour vos soins et comment les utiliser

Récapitulatif des accessoires pour la peau à utiliser AU PLUS VITE

Quand on pense aux soins pour la peau, on pense souvent aux sérums, aux crèmes hydratantes et aux nettoyants. Et ce n'est pas faux, mais on oublie les accessoires pour les appliquer. Si vous essuyez votre peau avec une matière irritante ou si vous plongez vos doigts couverts de bactéries dans vos pots de crèmes, vous vous ferez plus de mal que de bien. Une bonne habitude à prendre est d'utiliser des outils pour prendre soin de votre peau. Voici un récapitulatif de mes accessoires préférés.

Cotons démaquillants réutilisables

Je ne jure que par ça. Il y a deux ans, j'ai revu ma routine beauté afin de faire quelques changements pour la rendre plus écologique. Certains étaient... moins réussis que d'autres (désolée mais je n'essaierai plus jamais les déodorants naturels, et je pense que mes collègues me remercieront). La plus grande réussite sont les cotons démaquillants réutilisables. Non seulement ils sont plus efficaces pour retirer le maquillage, mais ils réduisent aussi ÉNORMÉMENT la quantité de déchets. Avant, j'étais frustrée d'utiliser plusieurs cotons pour retirer tout mon maquillage, alors que maintenant, un seul coton nettoie tout mon visage en quelques secondes. Et le meilleur dans tout ça, c'est que je n'ai plus qu'à les mettre en machine quand ils sont sales et ils sont de nouveau utilisables quelques heures plus tard !


Roller apaisant pour les yeux

C'est probablement mon accessoire préféré. Mes cernes sont... creuses, et le contour de mes yeux est bouffi le matin. Cet accessoire pratique a une spatule au bout du manche afin de prélever votre crème pour les yeux (j'adore le Watermelon Hydrating Eye Gel), ainsi, vous n'avez pas à plonger vos doigts dans le produit (on aime les pros de l'hygiène). La boule roller rafraichissante est une bénédiction pour les matins difficiles, réveillant alors le contour des yeux en boostant la circulation sanguine tout en faisant pénétrer la crème !


Roller soins rose quarts et jade

Puisqu'on parle de circulation sanguine boostée, les rollers soins sont un autre indispensable. Non seulement ils stimulent la circulation, mais ils aident aussi les sérums et masques à pénétrer dans la peau. Le rose quartz est traditionnellement utilisé pour calmer la peau, tandis que le jade lui apporte plus de fermeté.


Pinceau masque double embout

Tout le monde aime les masques, mais personne n'aime le désordre. J'aime ce pinceau double embout car peu importe le masque utilisé, l'un de ses embouts appliquera parfaitement la matière. C'est aussi très utile pour ne pas mélanger les matières si vous appliquez différents masques sur des zones différentes.


Bandeau Revolution Skincare

J'ai une frange, alors un bandeau est indispensable pour garder mes cheveux hors de mon visage lorsque j'applique mes soins. Celui-ci est super doux et s'adapte à toutes les tailles, on peut dire qu'il est sans prise de tête.


Masque yeux

Je sais que ce que vous pensez : 'Charlie, mauvais masque. Ça ne fera rien pour ma peau'. Mais vous avez tout faux ! Saviez-vous qu'une nuit de sommeil est CRUCIALE pour une belle peau ? Le manque de sommeil peut aggraver les problèmes de peau et accroitre le stress, apportant alors des cernes plus foncés, des ridules et plus. J'utilise un masque pour les yeux depuis des années et je ne pourrai plus m'en passer. Il bloque la lumière et vous aide à avoir vos 8 heures de sommeil et leurs bienfaits pour la peau.


J'espère que vous avez apprécié votre lecture, suggérez-nous des idées d'accessoires sur @revolutionskincare

SHOP REVOLUTION SKINCARE

Charlie de la Team Revolution x


back to blog
Retour à l'accueil du blog
Votre navigateur n'est actuellement pas configuré pour accepter les cookies.
Veuillez activer cette fonctionnalité ou vérifier si un autre programme est configuré pour bloquer les cookies